Vente de sweatshirts par le FSE - Choix du coloris

Chers élèves et parents d’élèves,

Dans le cadre des actions menées par le Foyer Socio-Éducatif, nous organisons une vente de sweat-shirts brodés à l’effigie du collège Albert Camus.

Le logo a été créé par un élève du collège en 2019. Nos élèves ont choisi l’emplacement du logo et les couleurs proposées. Vous pouvez les voir sur l’ENT. Le prix de vente est de 25 euros.

Les élèves pourront essayer les différentes tailles le midi, en salle 003 de 13h15 à 13h45 (les lundis, mardis, jeudis et vendredis à partir du jeudi 7/12) et transmettre leur bon de commande définitif avec le règlement au plus tard le vendredi 22 décembre (par chèque de préférence, à l’ordre du FSE du collège Albert Camus).

Les commandes seront effectuées auprès d’une entreprise de Marigny : CopiBrod-CopiNew.

Merci pour votre participation.
LE FSE