La Petite course d’orientation du collège

Les élèves de la section sportive organise le VENDREDI 29 MARS, au collège la 1ère édition de "La Petite CO du collège".

A la lueur de votre lampe frontale, la toute nouvelle carte vous guidera dans le collège. Les ombres de la nuit ajouteront une toute nouvelle dimension à l’art de l’orientation, testant vos compétences, votre patience et votre esprit d’équipe. Vous pensez connaître les moindres recoins du collège, qu’en sera-t-il de nuit ?

Que vous soyez un orienteur expérimenté ou un novice en la matière, que vous soyez un coureur hors pair ou un débutant intrépide, notre Petite CO du Collège est ouverte à tous les âges et à tous les niveaux de compétence. C’est l’occasion parfaite de partager une soirée sympa en famille ou entre amis.

Pour vous inscrire c’est simple, rendez-vous sur le lien suivant : L’inscription c’est par ici.

Nous insistons, mais peu importe votre niveau, constituez votre équipe et venez profiter de cette nouvelle expérience adaptée à tous les niveaux de condition physique :

Seul ou en équipe de 2

5 euros par personne

Cet évènement est avant tout un projet qui fait partie de la formation de nos jeunes orienteurs de la section sportive. De plus, l’argent récolté leur permettra de pouvoir participer à de plus nombreuses compétitions.

Vous trouverez des informations complémentaires sur les documents à fournir.

Pour cette première édition, nous bloquons le nombre de participants à 70. N’hésitez pas à en parler autour de vous, aux jeunes et moins jeunes.

Nous comptons sur vous et vos proches pour que cette première édition soit une réussite.

L’équipe de la section sportive du collège.